Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violetta disney channel
16 mai 2013

je suis a l'hopital je m'ennuis presque toute la

je suis a l'hopital je m'ennuis presque toute la journée mais bon

Vous avez vu sur disney channel violetta dance talents trop cool,moi je peu pas le faire parce que je suis pas chez moi mais je peu quand meme aller sur l'ordinateur car il y a une sorte de mini école dans l'hopital et on travail sur des ordinateurs trop cool 

pour changer on va metre une vidéo de bella torne de shake it up cece

Publicité
Commentaires
A
tu est trop belle MARTINA j'aimerais trop avoir ton numéro
L
je t'adore Martine Stossel tu es toute ma vie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Léa benoin ta plus grande fan au monde
violetta disney channel
Publicité
Archives
Publicité